No Pain, No Gain.

L’une des questions posées les plus fréquemment dans la communauté du tatouage ainsi que paris les sceptiques et les curieux est:

« Ça t’as fait mal? » and toute personne personne tatouée est d’accord pour dire qu’on lui a déjà au moins posé cent fois cette question. On présume que tu lis cet article car tu te le demande aussi. :P Bien, nous sommes ravis que tu sois atterri sur cette page, car tu pourras trouver des réponses à tes questions… à travers quelques schémas « marrants » sur l’échelle de la douleur (ndlr. en espérant que tu sois un peu bilingue car ce sont des images, j’ai pas pris la peine de les traduire hein…)! Et quelques éclaircissements sur les zones douloureuses. Ce que vous devez avant tout savoir, c’est que le seuil de douleur varie d’une personne à l’autre. Des zones douloureuses paraîtront moins douloureuses chez une autre. Donc ces schémas ne sont qu’à titre informatif. Good luck pour ton premier tattoo (si tel est ton choix) et à tous ceux qui le sont déjà, et laissons les images parler d’elles-mêmes et stimuler votre esprit. Néanmoins, si tu veux être un vrai dur, à un moment ou à un autre, ça fera mal. :P

Le tatouage, ça fait mal?

Celui-ci est clair, net et précis.

Le tatouage, ça fait mal?

"Do not go there."

Le tatouage, ça fait mal?

Ce dernier est d’ordre psychologique. Avant de se faire tatouer, il faut être dans un bon état d’esprit. Si la peur de la douleur prend le dessus, tu seras incapable de t’assoir, comme le fera une personne en toute confiance. Tout démarre dans la tête. Alors, relaaaaax! Et avant tout, écoute ton tatoueur avant de te faire tatouer.

Source

Traduction: Nicolas David

Retour à l'accueil